RAVELCAR Amicale à But Touristique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit bonjour de coincoin qui passait dans le coin après avoir fait de la gelée de coing :-D

Aller en bas

Petit bonjour de coincoin qui passait dans le coin après avoir fait de la gelée de coing  :-D Empty Petit bonjour de coincoin qui passait dans le coin après avoir fait de la gelée de coing :-D

Message par BROGNIEZ Mer 24 Juin - 10:43

Bonjour Les amis. J'espère que vous allez bien. Ce devrait être le retour en fanfare du Beau Vélo de Ravel , mais le Covid19 en a décidé autrement. 

Premier été sans BVR pour moi après un peu plus de 10 ans (avec juste quelques absences pour le boulot.  le plus bète c'est que justement je ne suis plus dans le service de garde et du coup je pouvais a nouveau participer a tout les BVR 2020 ....

A défaut de BVR nous aurons certainement l'occasion de nous retrouver en petits groupe. d'ici la prenez soin de vous.


4 ans que je fêtais mon annif avec vous lors de la sortie organisée par Thierry et Marie-Paule (que demander de plus pour fêter dignement un anniversaire ;-) A ce propos je tien a tous vous remercier pour les cadeaux qui me rappellent tout ces bons moment.

Et tant que je suis dans les remerciements (je fais mon Salvatore  Adamo  :-D ) je tiens a remercier tout particulièrement Thierry Leleux et Marie-Paule  pour leurs présences lors des funérailles suite au décès de mon Père début 2019 Merci aussi aux nombreux messages de soutiens que j'ai reçu du groupe des motorhomes soyez en tous remerciés .   

2020 devait être le retour en force de Coincoin en fanfare au BVR ... bon faudra attendre un peu plus longtemps. ;-)  

Par contre Coincoin n'est pas resté les bras croisés après la saison 2019 du BVR , en effet depuis septembre 2019 tout les lundi soir vers 21H30 j'ai une mini séquence "Le blind test de coincoin" dans l'émission "les fous Duroy" présenté par Olivier Duroy,  Audrey et Aaron .  caa été pour moi une occasion de me changer les idées et de faire le fous ;-) et pour la rentrée  je vous fixe peut-être rendez vous en septembre .....

Je sais que mon style musicale est très différent de ce qui passe su NRJ mais ce grand écart ne fait pas peur au grand sportif que je suis. :-D )

Little Coincoin.

BROGNIEZ

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Admin et dadi ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum